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Les commandes doivent nous parvenir sur le bon de commande électronique de ce site. Ils doivent comporter la désignation précise des produits commandés avec le prix correspondant au tarif en vigueur le jour de la commande. Toute modification ou annulation de commande demandée par l'acheteur ne peut être prise en compte que si elle est parvenue par courrier ou par télécopie avant l'expédition des produits.
Toute commande de matériel spécifique, c'est à dire hors catalogue ou hors stock, est ferme et définitive et ne peut faire l'objet ni d'annulation ni de modification par l'acheteur.
Le délai de disponibilité des matériels est donné à titre indicatif et dépend des disponibilités de nos fournisseurs. Par conséquent nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards constatés, ceux ci ne pourront en aucun cas justifier de droit à une quelconque indemnité. Si nous nous trouvions dans l'impossibilité de vous livrer un produit, il vous sera remboursé.
Les prix indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatif en euros, ils peuvent être modifiés sans préavis en fonction des fluctuations monétaires et de la politique commerciale de nos fournisseurs.

Nota bene: Les photos des produits sont non contractuelles.Sécurité de vos commandes (Détection de la fraude)

Garantie: Tous les appareils neufs vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur (sauf haut parleurs, pièces d'usure, consommables, pièces tournantes et informatique).
Cette garantie est annulée de plein droit en cas de défaut d'entretien, d'utilisation anormale, de modification, de réparation ou d'intervention quelconque par des services autres que notre Service Après-Vente. En cas de dysfonctionnement, veuillez contacter notre SAV pour un premier diagnostic. Si notre Service Après-Vente estime que la panne nécessite une intervention, retournez-nous l'appareil en port payé dans son emballage d'origine accompagné d'une photocopie de la facture. Il vous sera retourné gratuitement dès la réparation effectuée. Aucun appareil ne sera pris en charge s'il n'est pas accompagné de sa facture d'origine ou d'une photocopie de celle- ci. Un "Bon de SAV" vous sera remis lors du dépôt de l'appareil, il devra nous être remis lors du retrait du matériel.
Dans tous les cas, les frais de port pour les DOM-TOM sont à demander par E-MAIL.Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui fera son affaire personnelle de tous recours contre le transporteur dans les formes et délais indiqués par la loi.
Nous vous conseillons, lors de la réception, de vous assurer de l'état des colis et, le cas échéant, d'ouvrir le colis et de vérifier le fonctionnement des appareils en présence du transporteur.
En cas d'avarie ou de manquant, pour pouvoir prétendre à ses droits, le client devra obligatoirement suivre les procédures d'usage (signaler précisément les anomalies sur le bordereau de livraison ou refuser le colis, adresser un courrier recommandé au transporteur dans les 48h suivant le jour de livraison et nous adresser une copie du dossier).Si cette procédure est suivie à la lettre votre matériel vous sera remplacé des réception dans nos locaux du ou des colis endommagés.
Il peut arriver qu'un événement indépendant de notre volonté ne nous permette pas de respecter le délai moyen de livraison. Ces retards éventuels ne peuvent, en aucun cas, justifier de l'annulation de la commande par l'acheteur ni donner lieu à des dommages et intérêts ou indemnités.Réserve de PropriétéEn application de la loi du 12 Mai 1980, les marchandises vendues restent la propriété de notre Société tant qu'elles n'auront pas été entièrement payées par l'acheteur.ContestationsEn cas de contestation ou de litige seul le Tribunal de Commerce de Paris est déclaré compétent.En application de la loi du 12 Mai 1980, les marchandises vendues restent la propriété de notre Société tant qu'elles n'auront pas été entièrement payées par l'acheteur.RétractationConformément à l'article L121-20 du code de la consommation, l'ACHETEUR dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit à la société VisioShop afin qu'il soit échangé ou remboursé sans pénalité à l'exception toutefois des frais de port et des frais de retour qui resteront à la seule charge de l'acheteur.
Tout retour devra au préalable être signalé à VisioShop, et obligatoirement accompagné d'un numéro de retour.
Le produit devra impérativement être retourné à la société MagicSoundStore. Le produit devra impérativement être retourné neuf et non utilisé dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de tous ses accessoires, notice d'utilisation et documentation diverses.
La société VisioShop  effectuera le remboursement du prix du produit retourné dans un délai maximum de 30 jours.
Tout produit qui ne sera pas retourné dans les conditions précisées ci-dessus ne pourra faire l'objet ni d'un remboursement ni d'un échange et sera réexpédié à l'acheteur, les frais d'expédition étant à la charge de celui-ci.Protection des données personnellesToutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de VisioShop d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.Le site VisioShop.fr est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).